Editions Magic Prono
2-9519043-9-8
Délai de livraison:Immédiat par email
MR89EB12

Banco jeu simple spécial plat [Ebook]

Les courses de plat

Banco jeu simple spécial plat est une des très rares méthodes qui fonctionne dans les tiercés de plat depuis des années !

 

Testée depuis 2000 et diffusée pour la première fois en 2006, cette méthode de sélection fonctionne encore en 2018 (sans discontinuité) avec une régularité toujours aussi avantageuse pour le parieur.

Depuis toute ces années, elle tient toujours ses promesses. C'est pour ces raisons que l'auteur qui écrit très peu de méthodes sur les Tiercés de plat, a choisi de la maintenir à votre disposition. Conçue pour les turfistes qui cherchent une bonne méthode dans les courses de plat.

Cette méthode est basée principalement sur la condition du cheval, élément essentiel pour obtenir réussite et rendement positif. Sans effectuer de calculs compliqué et en un clin d’oeil, vous saurez sélectionner celui qui est en belle condition et sur la montante. 

De manière très simple et à la portée d’un enfant de 12 ans, la méthode vous indiquera le cheval à jouer et vous évitera parfois, de parier sur la course, si aucun cheval n’est détecté.

La méthode Banco jeu simple SPÉCIAL PLAT répond aux attentes exigeantes de toutes et de tous par sa performance.

Auteur : Maurice Rousset
Titre : BANCO JEU SIMPLE SPECIAL PLAT
Editeur : Editions Magic Prono
ISBN : 2-9519043-9-8
Type : Ebook téléchargeable aussitôt après achat au format PDF
Genre : Méthode de sélection pour le jeu simple dans les courses hippiques de plat
Autres titres : Banco Jeu Simple Spécial courses de Plat

Cette année, la méthode démarre sur les chapeaux de roues avec des rendements moyens plus qu'honorables !

  • 345% de rendement au jeu simple gagnant 
  • 120% de rendement au jeu simple placé 

Banco jeu simple SPÉCIAL PLAT répond aux attentes exigeantes de toutes et de tous par sa performance. 

C’est bien connu, en plat, le 1er favori de la presse obtient nettement moins de réussite que le 1er favori des courses de trot. 

Nous en avons donc déduit que si le favori gagne moins souvent, ceux sont forcément les suivants qui sont à l’arrivée. 

Un autre élément important à tenir compte, c’est que le rapport du jeu simple gagnant est souvent très intéressant, même si ce n’est pas un gros outsider. 

C’est tout naturellement partant de ces principes fondamentaux qu’a été établie la méthode Banco Jeu Simple SPÉCIAL PLAT. 

Je profite de l'offre spéciale

 

 
Découvrez les avantages et les particularités de la méthode Banco jeu simple SPÉCIAL PLAT

  • Il est rare que ce soit le 1er favori qui soit sélectionné car ce sont plutôt des outsiders ou ses suivants qui sont joués. Cela permet de toucher de bons rapports régulièrement. 
  • Ce qu’il y a de plus étonnant, c’est que la réussite du cheval détecté par Banco jeu simple spécial plat obtient environ deux fois plus de réussite que le 2ème favori et près de 20% de plus que le 1erfavori de la presse dans les tiercés de plat. En moyenne 55 à 60% selon les années. C’est tout de même extrêmement important pour un cheval qui est rarement le favori.
  • L'écart maxi en jouant gagnant placé n'a pas dépassé 7 depuis l'an 2000 et il est très rare.
  • Le rendement moyen est de 121% au jeu simple gagnant / placé. Plus de 15000 euros de bénéfice au jeu simple gagnant placé à masse égale sur la mise de base de 10 euros. Aucune méthode jeu simple de plat n’a encore donné de résultats aussi réguliers avec d’aussi bons rendements, depuis 2006 et encore en 2018.

 

Quelques témoignages

 

Il est effectivement rare qu'une méthode plat. Non seulement celle-ci fonctionne mais en plus elle marche depuis l'an 2000. J'ai vérifié. Mes félicitations.
T.N. Sainte Maxime.


Vous aviez raison. Dans le plat, il ne faut pas jouer les favoris. Et votre méthode marche. Je suis heureux de l'avoir acquise. Bravo !
A.G. Genève. Suisse.

Je vous remercie de m'avoir fait connaître cette méthode de plat. Aucune difficulté pour l'appliquer. Toutes mes félicitations pour la qualité de vos méthodes.
R.D. Compiègne.

Le bon plab