Editions Magic Prono
2-9518514-2-3
Délai de livraison:Immédiat par email
MR89EB9

La Chance Théorique [Ebook]

MÉTHODE RENTABLE & INÉDITE

 

Et différente de ce que vous avez pu connaître auparavant

 

2 nouveaux systèmes totalement inédits signifie que, les chevaux détectés sont régulièrement différents des autres chevaux sélectionnés par d'autres méthodes.

2 systèmes de sélection totalement nouveaux signifie que, les chevaux détectés sont régulièrement différents des autres chevaux sélectionnés par d'autres méthodes. L'avantage c'est que ces chevaux vous permettent de jouer encore plus souvent, c'est donc une nouvelle façon de sélectionner vos chevaux par rapport aux autres ebooks ci-contre.

A ce stade il est important de rappeler que le principe qui est appliqué dans les méthodes que nous vous présentatons depuis de nombreuses années n’est absolument pas de jouer tout le temps au risque de perdre un grand nombre de courses si notre sélection n’est pas rigoureuse. Mais bel et bien d’essayer de jouer au bon moment pour avoir un maximum de chances de Gagner grâce à des systèmes logiques qui fonctionnent et fonctionneront tout le temps.   

Les bilans que vous pouvez consulter librement, correspondent, courses après courses aux résultats de ces 2 systèmes inédits dont nous vous parlions plus haut. Cela montrent bien l’efficacité sans conteste de la méthode.

Alors, même si  vous possédiez d’autres méthodes de sélection et dont vous êtes satisfait, n'oubliez pas que  La Chance Théorique  vous permettra de jouer encore plus souvent tout en gardant une grande rentabilité et une réussite importante.

Au sommaire :

  • Introduction 
  • La méthode 
  • Les supports 
  • Gestion financière 
  • Conclusion 

Vous pouvez appliquer la méthode avec n'importe quel journal hippique ou n'importe quel site internet hippique Gratuit  Acheval.com, par exemple, vous donne ces informations gratuitement dans ses programmes !

Auteur : Maurice Rousset
Titre : La Chance Théorique
Editeur : Editions Magic Prono
ISBN : 2-9518514-2-3
Type : Ebook téléchargeable après achat - Fichier format PDF
Genre :

Méthode de sélection utilisant 2 systèmes inédits

Autres titres : La Chance Théorique dans les Tiercés de Trot


Consultez l'historique des résultats obtenus par la méthode

La chance théorique tiercé de trot

La Chance Théorique contient tout ce qui est nécessaire à une méthode pour que celle-ci soit rentable dans la durée. Que ce soit sans gestion financières ou avec bien entendu !

En cliquant sur l'image ci-contre vous aurez tout le loisir de vérifier que ces 2 nouveaux systèmes permettent d'être bénéficiaire à masse égale, c'est à dire sans gestion financière.

Voici ce que que vous indiquent ces bilans généraux de janvier 2009 à ce jour sans gestion financière :

Réussite moyenne : 70%

Rendement moyen : 120% 

Le bénéfice avec la gestion progressive*  en évolution constante est de près de 50 000 €
*incluse dans la méthode  

Le fait d’utiliser 2 systèmes permet de stabiliser les écarts de manière à ce qu’ils restent faibles. Si un des systèmes a un petit écart, l’autre permet de le stabiliser rapidement.

La plupart du temps, il y a un seul cheval à jouer mais quelquefois, il peut y en avoir 2. Dans ce cas, il faut jouer les 2 chevaux. 

Et vous remarquerez avec le temps que dans la grande majorité des cas, les 2 sont à l’arrivée. 

 

Que disent les UTILISATEURS ?

 

Je possède pratiquement tous vos ebooks et une fois de plus, je suis super content de mon achat. Cela me permet de jouer encore plus souvent et d'augmenter toujours plus mes bénéfices. Jamais je ne pourrai assez vous remercier. Vous nous gâtez à chaque fois. 

L.D. Paris.


 

Rien à dire : simple, efficace et rentable. Mais quand vous arrêterez vous ? Vous me surprenez à chaque fois. Merci une nouvelle fois pour tout ce que vous faites pour nous.

C.A. Angers  


 

C'est sûr que je pourrai jamais vous quitter tellement ce que vous faites est un réussite. Vous êtes pour moi le meilleur de tous et vous maîtrisez parfaitement ce que vous faites : réussite, rendement et faibles écarts. Des millions, que dis-je, des milliards de milliards de merci.

M.T. Rimplas.